Toutes les actualités

Le bar officiel du Vendée Globe 2024 portera les couleurs de V and B !

L’enseigne Mayennaise V and B prendra les rênes du bar officiel du Vendée Globe 2024. Trois semaines avant le départ du tour du monde en solitaire, sans escale et sans assistance le 10 novembre prochain, le village de 30 000 m² ouvrira ses portes pour accueillir plus de 2 millions de passionnés, qui pourront profiter du bar V and B, un espace convivial et festif.

IMOCA V and B - Monbana - Mayenne
© Gautier Le Bec

Devenir fournisseur officiel du Vendée Globe offre à V and B une formidable opportunité d’affirmer encore un peu plus sa raison d’être : promouvoir les bons moments à partager de manière simple et responsable. Que ce soit à travers ses vignobles dans le Bordeaux, sa brasserie en Mayenne ou le V and B Fest', un festival de musique qui réunit plus de 130 000 personnes sur trois jours ou des événements phares comme le Vendée Globe, V and B affirme son engagement à créer et développer des moments de convivialité unique : « L’enseigne V and B est fier d’avoir été retenu en tant que Fournisseur Officiel du Vendée Globe au village départ des Sables d’Olonne. Ce sera l’occasion de partager avec les visiteurs notre passion et notre savoir-faire qui font de l’enseigne une renommée depuis plus de 30 ans. Nous remercions les organisateurs pour la confiance qu’ils nous accordent » indique la direction du Groupe V and B.

Photo V and B
© V and B

Les espaces de l’enseigne, grand public ou BtoB, seront des points de rencontre incontournables pour les amoureux de voile et d’aventure. De nombreuses animations et concerts seront proposés tout au long des trois semaines d’ouverture du village.

« Le village du Vendée Globe, ancré sur son territoire, contribue à rendre l’événement si populaire. C’est un plaisir d’associer V and B, entreprise ligérienne, à notre tour du monde. Ensemble, nous allons faire de cette 10e édition une immense fête pour tous les publics ! » se réjouit Alain Leboeuf, président du Département de la Vendée et du Vendée Globe. 

L'engagement de V and B dans le monde de la voile est également incarné par le soutien apporté à Maxime Sorel (IMOCA V and B – Monbana – Mayenne), skipper talentueux, 10e du Vendée Globe 2020 et qui participera au Vendée Globe 2024 à bord d’un IMOCA de dernière génération.  À travers ce projet, V and B soutient l’association Vaincre la Mucoviscidose dont Maxime est le parrain national. Avec l’enseigne, ils sont animés par la même adrénaline et le même plaisir de partager des moments forts, que ce soit sur les océans du globe ou dans les 280 établissements V and B.

Rendez-vous sur le village de course pour vivre ensemble des instants inoubliables !


Partager cet article

Dernières actualités